MASERATI GranCabrio
Le soleil en partage
Quelques jours seulement avant l’ouverture prochaine du salon de Francfort, MASERATI lève enfin le voile sur la plastique de son nouveau modèle décapotable.
La marque au trident a su garder le secret et personne ne pouvait dire jusqu’à aujourd’hui si le toit serait une coque rigide ou faite de tissus. La tradition est bien respectée et c’est une belle capote traditionnelle qui viendra se replier en prenant le moins de place possible sur la partie arrière de la belle.
La deuxième surprise « de taille »
concerne l’habitacle. Le GranCabrio porte bien son nom puisqu’il offre 4 vraies places à ses occupants. Du coup l’empattement de l’auto reste long. Il ne s’agit plus du tout d’un « Spyder » et c’est certainement beaucoup mieux pour la marque. il est parfaitement inutile de chercher des poux aux soeurs FERRARI, mieux vaut se différencier. En jouant la carte du grand tourisme, la MASERATI est dans la cour des automobiles qui ne sacrifient aucun luxe au sport. Pour autant, avec son V8 4.7L de 440ch, n’ayez aucune crainte sur les capacités de la belle à faire joujou.
Plus d’infos sur le site MASERATI http://www.maserati.fr/