BUGATTI VEYRON SuperSport

La guerre des étoiles

Difficile de trouver des adjectifs pour ajouter une touche encore plus « sport » à la référence incontestée en la matière. L’information et la photo nous viennent de notre confrère anglais CARSUK.net. BUGATTI aurait validé la mise en production d’une version SuperSport de la fameuse VEYRON.

Attention les yeux, la nouvelle BUGATTI aurait fait une cure d’amaigrissement et gagnerait ainsi 300kg sur la balance. C’est déjà une très bonne nouvelle, sachant qu’une VEYRON possède 1001ch.
La métamorphose ne s’arrête pourtant pas là. Le gros W16 est poussé à 1217ch, soit 216ch chevaux de plus que la version « normale ».

Nous n’avons pas encore d’idée de ce que cela pourrait représenter en terme de performances pures. A ces niveaux là, le problème ne vient plus de la puissance offerte mais plutôt de la méthode pour arriver à tout transmettre au sol…

Toujours selon CARS Uk, un heureux anonyme aurait déjà réglé un acompte de 400000€ pour réserver une des 30 uniques SuperSport produites. La belle serait vendue 1650000€, de quoi réduire très naturellement la liste d’attente!

Le fameux concours d’élégance de PEBBLE BEACH pointe le bout de son nez. Il y a fort à parier que si ces infos se révèlent vraies, la SuperSport sera certainement présentée à cette occasion.

Sur le même thème

  1. BUGATTI 16.4 VEYRON GRAND SPORT
  2. Vente SCHLUMPF à MOLSHEIM et Mascotte Rembrandt BUGATTI
  3. MOSLER MT900 GTR XX LAND SHARK
  4. ZENVO ST1: 1104ch…
  5. VOLVO C30 Polestar Performance

Laisser un commentaire

Edito
Quand la neige pointe le bout de son nez, nos anciennes entrent bien souvent en hibernation. Un bon prétexte pour entreprendre les petits travaux longtemps repoussés, bien à l’abri dans son garage.

En attendant les beaux jours, (et les lendemains qui chantent sans Covid) nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année

Anciennes & Collection
Les Partenaires
videos tta TV
FERRARI F40 en accélération

Classic Days 2014

MINI Cooper MKII à Charade