Nouvelle RENAULT WIND: les photos officielles
Un petit Roadster dans le vent
« Le vent dans les cheveux et les cheveux dans le vent », RENAULT lève le voile sur son nouveau petit Roadster. Avec ses faux aires de TWINGO décapotable, la belle prendra le nom définitif de « WIND » (« vent » en français). Elle sera présentée officiellement à l’occasion du très prochain salon de GENEVE.
Finie la crise, place au jeu, à la détente et même pourquoi pas à l’insouciance. En lançant la WIND, RENAULT nous offre un objet tout à fait compatible avec cet état d’esprit. Liberté, plein air et simplicité sont les maîtres mots du concept.
Son toit escamotable électriquement (en 12 secondes), vient astucieusement prendre place dans l’épaisseur du capot de coffre.
Du coup, qu’elle soit ouverte ou fermée, la WIND propose toujours 270dm3 de volume. C’est un vrai plus pour ce type de technologie et c’est aussi ce qui fait qu’elle mérite bien son nom de Roadster.
Le toit escamotable en un seul morceau impose un poste de conduite un peu avancé façon FERRARI, AUDI R8…. Le style est donc assez agressif et devrait donner beaucoup de personnalité à l’auto. Avec 3.83m de long, la puce saura à coup sûr se faufiler dans la ville, où ses deux occupants profiteront du vent dans les cheveux les cheveux dans le vent.
On en reparle évidemment à GENEVE…
Sur le même thème