PEUGEOT et le nouveau pick-up HOGGAR
Pour les cow-boys brésiliens
Il est de plus en plus difficile pour nos constructeurs de prendre des parts aux concurrents sur nos marchés très matures. Une bonne technique pour se diversifier et pour espérer de meilleurs résultats d’une année sur l’autre est de creuser le créneau de l’export vers les autres continents. La place du constructeur français est reconnue depuis longtemps au Brésil et il compte bien en profiter.
Bien a l’écoute du marché brésilien, PEUGEOT lance son nouveau HOGGAR. Basé sur une 207 que l’on peut décidément décliner à l’infini, ce joli pick-up permet à la marque au lion de renouer avec un de ses plus vieux segment. Rappelez-vous de la 504 pick-up, en deux et même quatre roues motrices version DANGEL, c’était un vrai succès.
Utile, robuste et pas dénuée de charme, la HOGGAR devrait séduire en premier lieu les hommes brésiliens. 3 finitions seront proposées, et la baroudeuse sera équipée au choix d’un 1.4l ou d’un 1.6l essence. Les deux motorisations étant bien entendu au pays du Bio-Ethanol des FlexFuel.
Dans sa benne, on peut compter sur 1150 litres de volume pour une charge utile de 742kg.
Nul doute qu’avec ses caractéristiques et sa bonne bouille, la HOGGAR sera rapidement la référence du marché.
Sur le même thème