RENAULT, une nouvelle TWINGO pour 2012
Un style qui en dit long pour la suite
Certains le redoutaient mais de nombreux autres l’attendaient depuis plusieurs décennies: le virage stylistique de RENAULT est bel et bien engagé. Depuis le remplacement de Patrick LE QUEMENT par Laurens VAN DEN ACKER, nous étions impatients de pouvoir en juger les effets.
C’est chose faite. En attendant le prochain salon de Francfort pour une présentation officielle, la marque au losange nous offre un aperçu de sa célèbre TWINGO revisitée. Accrochez-vous, les habitudes sont pour le moins bousculées.
Comme des indiscrétions en images commençaient à se trouver çà et là sur le net, RENAULT a pris les devants et propose un cliché officiel de la puce.
La future TWINGO n’est pas un vrai nouveau modèle. Il s’agit d’une évolution marquée de la version actuelle. Avec son nouveau bouclier et ses gros optiques longues portées, la belle reprend les bonnes idées de son cousin le NISSAN JUKE. Les blocs de phares sont une belle réussite. Bref, rien qu’avec son nouveau museau, la TWINGO 2012 pourrait bien avoir un petit quelque chose qui plait enfin à tout le monde.
La machine est en marche, on attend avec impatience les prochaines créations du nouveau patron du design RENAULT.
Sur le même thème
Je la trouve très réussie esthétiquement, elle ressemble un peu à la nouvelle Ka de Ford. L’avant est bien plus sexy que les premières versions proposées par Renault en tout cas!