VOLKSWAGEN et l’assistance crevaison
Les dents de la gomme
Une fois n’est pas coutume, on n’a pas résisté à l’envie de dire un mot de la nouvelle campagne VOLKSWAGEN. Loin de toutelauto l’idée de leur faire de la pub, ils se débrouillent très bien sans nous. Il s’agit juste d’un clin d’œil au bon gout et à cette petite touche de deuxième degré qui rend les communications de la marque si plaisantes.
Clients fidèles de la maison de Wolfsburg, cet été grâce à votre constructeur fétiche, vous arriverez peut-être fatigués, mais pas «crevés». Bref, pendant la période estivale vous êtes couverts contre la crevaison de vos pneus.
Pour en parler, l’Agence V nous propose un visuel ingénieux sur le thème des Dents de la mer. La surface du pneu remplace celle de la mer et un méchant morceau de métal menace de transformer un bon moment en cauchemar.
Agence V. pour VOLKSWAGEN
Christian VINCE – Nicolas MARTINIE – Julien AUGER – The 3D Agency / Pell Mell
Sur le même thème
concernant l’assistance crevaison
WV ne le fait plus
véhicule commander le 10 janvier 2012
livrée le 27 avril 2012
la seule réponse donner de la part de WV
service arrêter le 1 janvier 2012
alors que l’argument de vente était bien d’actualité au moment de la commande
donc véhicule sans roue de secours ni la place pour en mettre, logement plat au fond du nouveau TIGUAN
WV triche et ne sera plus ma marque au changement de voiture
Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent. Véhicule Touran acheté mi-janvier 2012 avec une assistance crevaison. Résultat : première crevaison de ma carrière de conductrice 15 jours plus tard et le discours : » Ce n’est pas de notre faute Madame, les garanties du concessionnaire ont changé début janvier…. » bref débrouillez-vous ! Une vraie honte !