JORIAN PONOMAREFF en drift avec DUNLOP
« Open Bar » sur la gomme
On appelle çà du DRIFT, cela consiste en gros à profiter de la puissance de son engin pour surfer sur le bitume pendant que les roues dérapent. Avec 4 roues, un peu de maitrise permet de commencer à réaliser rapidement de belles figures. Sur une moto, cela demande un peu plus de doigté !
Quand c’est JORIAN PONOMAREFF, le montpelliérain prodige de 26ans qui s’y colle, et que la maison DUNLOP joue les Pères Noel en offrant tout ce qu’il faut en pneumatiques, on obtient une vidéo qui mérite vraiment le détour.
La finesse de maitrise du pilote offre des images incroyables. Précision et douceur sont les maitres mots de son art. Quand l’AUDI R8 entre en piste et décide elle aussi de bruler de la gomme, on assiste à une somptueuse valse entre une auto et une moto.
Une synchronisation à faire pâlir les équipiers de la patrouille de France. De belles images de détente pour prendre du plaisir pendant les fêtes.
Pour les amateurs de ce genre de performances, visitez régulièrement la chaine vidéo Youtube de DUNLOP INSIDE RACING. Elle regorge de séquences de toutes sortes, du tour de piste à la leçon d’aquaplaning.
Attention aux indigestions de gomme pendant les fêtes…
Sponsorisé par Goviral Network
Sur le même thème