La nouvelle FERRARI 620 dévoilée dans 7 jours
Un V12 rosso à GENEVE
C’est toujours la même histoire. Elles font rêver avant leur présentation, et malheureusement pour la plupart d’entre nous, elles continuent de faire rêver après. Pour tous ceux qui considèrent que l’important est justement d’avoir sa dose de rêve, sachez que la maison au cheval cabré lèvera très bientôt le voile sur la FERRARI de route la plus puissante jamais construite.
Rendez-vous le 29 Février. La nouvelle FERRARI 620 GT ou F620 (ou même 620 suivi du nom d’une bourgade italienne) remplacera la 599 FIORANO. Fini le « downsizing », le rutilant V12 de la 620 devrait pousser sa cylindrée bien au-delà des 6.0L actuels, pour passer allègrement la barre des 700ch.
Vous trouverez sur le site web de FERRARI, une vidéo teaser de la belle, pilotée par Felipe MASSA. Si les images laissent une grande part à l’imagination en ce qui concerne la future robe, la sonorité du V12 est déjà bien là et c’est très impressionnant.
Dans l’actualité encore officieuse de la maison FERRARI, un modèle SUPERCAR devrait voir le jour très bientôt. Taillée dans la lignée des GTO, F40, F50 et ENZO, la future machine de guerre devrait d’ailleurs être équipée de ce nouveau bloc moteur.
La F620 s’offrira à vos yeux à l’occasion du salon de GENEVE 2012.
Sur le même thème