Montres collection OFFICINE AUTODROMO
à l’heure du Biscione
Il est des passions qui vont souvent de pair. Celle de l’automobile et des montres est l’exemple parfait. Sûrement parce que tout cela ramène aux belles mécaniques enveloppées dans des écrins désirables, qu’ils soient carrosseries ou boitiers. Chaque pièce d’un moteur est indispensable à son bon fonctionnement. Il en est de même pour les montres.
Parmi les passionnés, certains vont jusqu’à se lancer et créer leur propre gamme. C’est le cas de Bradley PRICE. Jeune Designer américain, Bradley est un alfiste de la première heure. C’est à force d’admirer les beaux tachymètres d’un coupé Bertone ou de sa GTV6, qu’il a eu l’idée de développer une gamme de montres très « compteurs ». En avant pour une revue en détail de ses créations.
Bradley est tombé dans la « marmite » de la passion auto en admirant la « Big Healey » de son Papa alors qu’il avait à peine 2 ans. Designer dans l’industrie, il ressent vite le besoin de mettre son savoir-faire au service de sa passion. C’est en « cruisant » au volant de sa GTV qu’il aura le déclic. Comment avoir toujours sur soit un morceau, une preuve de sa passion ? La montre semble l’outil parfait.
Les montres de luxes, ce n’est pas ce qui manque me direz-vous. Une passion, çà se partage. Bradley aura justement le réflexe de créer une gamme abordable tout en misant sur la qualité et le design. Vintage, d’une sobriété évidente et mesurée, la montre AUTODROMO a tout pour nous plaire.
Pour les techniciens, sachez que la partie « mécanique » est confiée à un mouvement suisse RONDA, dans un boitier tout acier avec un verre saphir qui ne craint pas les rayures. Chaque pièce est livrée dans un coffret avec sa plaque et son numéro d’identification. Du modèle simple au chrono, les prix s’échelonnent de 425 à 550$.
Un grand bravo à l’Officine AUTODROMO pour la qualité de ses réalisations.
Infos et détails : www.autodromo.com
Commander en ligne : http://www.autodromo.com/pages/collections
Sur le même thème