VOLVO TRUCKS et le nouveau FMX
Un PDG qui « mouille la chemise »
La simple évocation du nom VOLVO inspire naturellement une sensation de sécurité et de robustesse. On pense immédiatement à un gros break 740 bien carré avec ses épais pare-chocs à soufflets. Et bien pour les camions c’est pareil et çà ne date pas d’hier. Il y a 50 ans, VOLVO TRUCKS communiquait déjà sur le côté indestructible de ses engins avec un slogan évocateur : « drive it like you hate it » BREF ne lui épargniez rien.
Un demi-siècle plus tard, le constructeur suédois lance le nouveau FMX. Nouvelles suspensions pneumatiques, direction révolutionnaire, le FMX gagne en confort sans ne rien sacrifier à la robustesse. Pour le prouver, le PDG de VOLVO TRUCKS n’a pas hésité à payer de sa personne.
Puisqu’il est solide, quoi de mieux que de le prouver au public en le mettant sévèrement à l’épreuve. Le port de GOTEBORG a ainsi été réquisitionné pour accrocher sur l’une de ses plus grosses grues un nouveau FMX, suspendu simplement par son crochet d’attelage. Manifestement peu sensible au vertige, CLAES NILSSON le PDG de VOLVO TRUCKS n’a pas hésité à grimper sur « l’embarcation » pour prouver sa confiance envers ses camions.
Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour contenter son conseil d’administration ! en tout cas le costume n’a pas un plie et le nouveau FMX semble toujours aussi robuste.
Sponsorisé par Be On
Sur le même thème